lundi 23 novembre 2009

Couleurs et éclairages pour votre intérieur


La lumière du Soleil représente le spectre entier et nous montrent des objets qui nous paraissent éclatants, alors qu'ils sont tels quels en réalité sous la lumière du soleil nous percevons tous les objets tels qu'ils le sont. Ainsi, la même lumière naturelle convient le mieux aux éléments présents dans la nature. Leur couleur développe des nuances très riches et délicates, et seule la lumière naturelle peut le dévoiler totalement. Même le meilleur imprimeur du monde ne saurait reproduire de vraies variations subtiles des nervures colorées d'une feuille morte. Ce caractère aléatoire représente le plus admirable travail de la nature et c'est ce qui distingue la lumière naturelle de la lumière artificielle.

La lumière naturelle peut être utilisée dans de nombreux endroits, particulièrement dense occupé de longs moments, telles que les résidences, les écoles, les locaux médicaux, où les usines.
La lumière naturelle peut engendrer plusieurs styles. Un architecte d'intérieur peut facilement associer différentes couleurs sous une lumière naturelle, puisque la couleur des objets correspondra à la véritable image.

Les couleurs naturelles sans extraordinaires. Elle change avec les saisons : chaude et forte l'été, froide et chiche l'hiver ; claire et viveau printemps, ardente et charmante quand vient l'automne. Le temps affecte également la lumière naturelle : blanche et légèrement bleutée par temps clair, tirant sur le jeune dans les rayons du soleil, et rougeoyant au crépuscule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire